DANY’S

Une crêpe salée pour le lunch. Une crêpe sucrée comme dessert. Une crêpe pour le goûter… Il y a toujours une bonne raison de passer chez Dany’s ! Dany’s c’est le crêpe corner qui débarque dans les grands centres commerciaux de Belgique.

De la farine, du sucre des oeufs et du lait, il n’en faut pas beaucoup plus pour obtenir la crêpe parfaite. C’est d’ailleurs ces ingrédients de base que Studio fiftyfifty a pris comme source d’inspiration et a mis en mouvement de manière ludique pour construire l’identité graphique de la marque.

Logo, habillage de stand, signalétique, création des uniformes, menu, et communication sur les lieux de vente made by Studio fiftyfifty, car on aime les crêpes autant que le design graphique et les métiers de la communication !

DANY’S

A savoury crêpe for lunch. A sweet crêpe for pudding. A crêpe for afternoon tea… there’s always a good reason to drop into Dany’s! Dany’s is the crêpe corner that is currently making its home in large shopping centres across Belgium.

Flour, sugar, eggs and milk: it doesn’t take much to make the perfect crêpe. It’s these basic ingredients that Studio Fiftyfifty used as inspiration, getting them moving in a playful way to build the brand’s visual identity.

There logo, stand design, signage, uniform design, menu and communication in sales outlets were all created by Studio Fiftyfifty, because we love crêpes as much as we love graphic design and working in communications!