STUUT

Stuut Rebranding is coming! Stuut vous rafraîchit et on rafraîchit Stuut.
La Brasserie Caulier, spécialiste des bières belges pas comme les autres et Studio fiftyfifty c’est une deuxième collaboration. Du rebranding aux packagings, les projets food, ça nous connaît !
Une nouvelle identité visuelle alignée à la stratégie commerciale. Résultat ? Un boost des ventes remarqué et remarquable.

A chaque nouveau brassin éphémère de la marque, notre agence de communication développe un nouvel univers graphique pour la cannette. Les motifs du packaging sont inspirés par les ingrédients de chaque nouvelle bière. Toutefois, nous maintenons une grande cohérence visuelle de l’ensemble de la gamme. Les motifs habillant la boisson deviennent de véritables papiers peints pouvant être déclinés de multiples façons sur les différents supports de communication de la marque. La Stuut se veut un savant mélange de jeunesse et de tradition. L’identité visuel de la marque réussi parfaitement ce mariage complexe.

La recette magique de la réussite de la Brasserie Caulier se trouve dans la qualité de ses produits et dans son ancrage local et familial. Outre la qualité remarquable de l’eau de puit (la région est réputée pour son nombre de sources), leur maître brasseur n’utilise que les meilleurs sucres, houblons et malts grâce à un méticuleux travail de sélection de fournisseurs locaux.

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Food