El Socarrat, désigne ce délicieux riz qui est tout légèrement brûlé et qui colle au fond de la paella. En voilà un nom qui ouvre à la fois l’appétit et la curiosité. Ces deux éléments sont indispensables à notre créativité. Nous avons réellement adoré relever ce nouveau défi de branding horeca.
La food, c’est une de nos passions chez Studio Fiftyfifty, dans notre vie perso mais aussi dans les projets qu’on aime développer.
Influences espagnoles pour ce nouveau restaurant mais oubliez le taureau et les clichés, pour ce restaurant branché, c’est paellas flambées et raffinées. A nous la régalade flamboyante pour cette identité de marque déclinée à toutes les sauces (signalétique, site web, marquise, habillage de la devanture et enseigne). Un branding food chaud et croustillant à l’image des plats servis dans ce restaurant.
Identité graphique, logo, menu, typographie, signalétique… Les graphistes de la Fiftyfifty family ont tout mis en oeuvre pour magnifier ce projet. L’objectif étant de créer un atmosphère graphique distinctif s’intégrant au mieux au fort parti pris de la décoration des lieux. Les flammes, la dorure, les tons chauds et les typographies rétro sont au coeur de ce branding.
Bon, c’est bien de parler. Mais à un moment donné ca serait encore mieux de gouter. Alors fini le blabla. Il ne vous reste plus qu’à réserver dès ce soir une table au El Socarrat!