Nous prenons la créativité au sérieux
Nos compétences
- Branding & Identity
- Promotion & Campaign
- Packaging
- Community Management
- Website Design
- Photography/video
- Art Direction
- Signage/Wayfinding
- Market Study
- Copywriting
- Naming
L’équipe
Créée en 2010 par Aurélie Coene et Thomas Vanden Driessche, Studio Fiftyfifty c’est aujourd’hui une équipe de 6 personnes et un réseau très soudé de partenaires (designer web, réalisateurs, architectes, imprimeurs, stratèges) permettant à la structure de s’adapter facilement et rapidement aux diverses demandes des clients pour fournir une solution réellement sur mesure (graphisme, photographie, web, gestion des réseaux sociaux, marketing de contenu, rebranding, création de site web.

Diplômée de l’école nationale supérieure des arts visuels de la Cambre, Aurélie a démarré sa carrière de graphiste en ouvrant les bureaux parisiens de l’agence Hoet & Hoet ou elle a travaillé pour des clients prestigieux dans le business du luxe (Armani, Céline, l’Oréal). De retour à Bruxelles, elle a essentiellement travaillé pour le milieu de la mode et le monde culturel pour l’agence de graphisme 2210. En 2010 elle décide de lancer avec Thomas sa propre agence de communication. She’s the rationality, he’s the creativity.


Détenteur d’un master en journalisme et d’un master en gestion de projets, Thomas a travaillé pendant 10 ans dans les relations presse et le marketing pour de grandes organisations internationales (Nations Unies, Comité international de la Croix-Rouge) Photographe documentaire et collectionneur de livres de photographies, il combine des projets personnels (www.phototvdd.be) et des commandes en freelance (Monocle, Libération, National Géographique, The Guardian, Le Monde) en parallèle à son travail de directeur de création au sein de l’agence. He’s the creativity, she’s the rationality.


La Brasserie Caulier, une référence en matières de bières belges, a fait confiance à Studio fiftyfifty et pas qu’une fois, une fois !
Une entreprise familiale, de la bière et l’ambition de développer une identité de marque qui reflète leur histoire. La famille ça nous connaît, l’histoire aussi et l’ambition n’en parlons même pas. Du logo enraciné et intemporel à l’habillage des verres et des bouteilles, nos graphistes étaient ivres d’inventivité.