Agence de communication, nous prenons la créativité au sérieux
Nos compétences
- Branding & Identité graphique
- Promotion & Campagne
- Impression
- Packaging
- Community Management
- Réseaux Sociaux
- Création de site web
- Photographie/video
- Direction Artistique
- Signalétique
- Stratégie de marque
- Copywriting
- Naming
L’équipe
Créée en 2010 par Aurélie Coene et Thomas Vanden Driessche, Studio Fiftyfifty c’est aujourd’hui une agence de communication constitué d’une équipe de 6 personnes et un réseau très soudé de partenaires (designer web, réalisateurs, architectes, imprimeurs, stratèges) permettant à la structure de s’adapter facilement et rapidement aux diverses demandes des clients pour fournir une solution réellement sur mesure à vos besoins (graphisme, photographie, web, gestion des réseaux sociaux, marketing de contenu, rebranding, création de site web).
Diplômée de l’école nationale supérieure des arts visuels de la Cambre, Aurélie a démarré sa carrière de graphiste en ouvrant les bureaux parisiens de l’agence Hoet & Hoet ou elle a travaillé pour des clients prestigieux dans le business du luxe (Armani, Céline, l’Oréal). De retour à Bruxelles, elle a essentiellement travaillé pour le milieu de la mode et le monde culturel pour l’agence de graphisme 2210. En 2010 elle décide de lancer avec Thomas sa propre agence de communication. She’s the rationality, he’s the creativity.
Détenteur d’un master en journalisme et d’un master en gestion de projets, Thomas a travaillé pendant 10 ans dans les relations presse et le marketing pour de grandes organisations internationales (Nations Unies, Comité international de la Croix-Rouge) Photographe documentaire et collectionneur de livres de photographies, il combine des projets personnels (www.phototvdd.be) et des commandes en freelance (Monocle, Libération, National Géographique, The Guardian, Le Monde) en parallèle à son travail de directeur de création au sein de l’agence. He’s the creativity, she’s the rationality.