Studio Fiftyfifty, agence de graphisme basée à Waterloo et Bruxelles, est fière d’avoir collaboré avec Parma Agency. En effet, Parma est agence belge spécialisée dans le lifestyle. Parma représente des marques prestigieuses comme Jacob Cohen, Moorer, Fedeli, Lardini à travers l’Europe. Elle offre des solutions sur mesure pour un large éventail de clients internationaux.
Dans le cadre de notre collaboration, nous avons réalisé un rebranding complet, en commençant par la création d’un nouveau logo moderne et élégant. Ce logo symbolise la vision internationale de la marque. Nous avons également redéfini l’architecture de marque afin de renforcer l’identité visuelle cohérente et reconnaissable de Parma à travers ses différents supports de communication.
Pour cette nouvelle identité graphique, nous avons opté pour une palette de couleurs raffinée. Nous avons combiné des nuances de bordeaux et de beige. Ces couleurs symbolisent à la fois l’élégance, la sophistication et l’accessibilité. Ces teintes, associées à une typographie moderne et lisible, sont conçues pour transmettre clarté et professionnalisme tout en restant chaleureuses et accueillantes.
Finalement nous avons également développé un site web à la fois moderne et fonctionnel, optimisé pour l’expérience utilisateur et l’intégration de contenu visuel de qualité. Ce site reflète la vision de Parma. Il s’adapte parfaitement à ses valeurs. Nous avons accompagné cette refonte avec de nouvelles photos professionnelles et un storytelling captivant, mettant en avant les valeurs et l’histoire de la marque.
Enfin, nous avons repensé la présence de Parma sur les réseaux sociaux avec un feed visuel cohérent et aligné avec leur nouvelle identité graphique, contribuant ainsi à renforcer leur image et à attirer un public international.
